Vitrines de Noël 2018 aux Galeries Lafayette

Description rapide

Les vitrines des Galeries Lafayette ont été inaugurées le 7 novembre 2018. Petits et grands pourront aller les admirer jusqu’à la fin de l’année.
Plus que jamais, le Noël des Galeries Lafayette va vous surprendre. Rendez-vous le 7 novembre 2018 pour la révélation des merveilleuses vitrines et du fameux sapin, embarquement immédiat vers un Noël fantastique.

noel2

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Détails

Plus que jamais, le Noël des Galeries Lafayette va vous surprendre. Rendez-vous le 7 novembre 2018 pour la révélation des merveilleuses vitrines et du fameux sapin, embarquement immédiat vers un Noël fantastique. 
Les Galeries Lafayette vous préparent de nombreuses animations, plus époustouflantes les unes que les autres ! Cette année, les Galeries Lafayette Paris Haussmann et la Maison Piaget nous transportent dans l’univers imaginaire des enfants...

 

PROGRAMME 2018

L’inauguration : Les 11 célèbres vitrines ont été dévoilées le 7 novembre 2018 à 18h. Pour l’occasion, l’actrice américaine Jessica Chastain était invitée.

Les vitrines : Pour Noël, les Galeries Lafayette Paris Haussmann et la Maison Piaget nous transportent dans l’univers imaginaire des enfants. Les vitrines 2018 ont été en partie imaginées par des enfants.

Le sapin : Un immense sapin spectaculaire à admirer à l’intérieur du magasin, sous la coupole. Il s’illumine toutes les 30 minutes. De quoi émerveiller petits et grands !

Un espace spécial Harry Potter : A partir du 8 novembre 2018, un espace dédié à l’univers d’Harry Potter ouvre au public. Cette exclusivité française s’inscrit dans le cadre de la sortie prochaine au cinéma du deuxième volet des Animaux fantastiques


Article issu de : https://www.evous.fr/Vitrines-de-Noel-aux-Galeries-Lafayette-1141671.html9

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.