Se restaurer pour quelques euros à Paris

Description rapide

Se restaurer pour quelques euros à Paris ? C’est possible grâce à notre sélection de restaurants à petits prix.


Au menu : qualité de la cuisine et carte bon marché, les ingrédients parfaits pour régaler vos papilles sans vider votre porte-monnaie !



GOUTU

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Goûtu
  • Supernature
  • KUNITORAYA
  • RESTAURANT DU MONDE CARROUSEL DU LOUVRE

Détails

Se restaurer pour quelques euros à Paris ? C’est possible grâce à notre sélection de restaurants à petits prix.

Au menu : qualité de la cuisine et carte bon marché, les ingrédients parfaits pour régaler vos papilles sans vider votre porte-monnaie !

En plein cœur des quartiers chics, Goütu est un nouveau concept de restauration rapide qui offre une grande variété de sandwiches à partir de 1 euro !

Pour un repas léger, pour votre ligne (et votre budget), Rafaël by Ilana vous propose de déguster des salades copieuses à composer vous-même pour seulement 8 euros.

 

 

Et pour du bio à petits prix, rendez-vous à la cantine Super Nature près des grands boulevards.

Pour les spécialités françaises, voici deux bonnes adresses de restaurants à la bonne franquette.

Située à deux pas de la Bastille, la Cour du faubourg est l’un des restaurants les moins chers de Paris. Ici, pas de chichis, la cuisine est simple et copieuse et les prix imbattables : ouvert uniquement le midi, ce restaurant de réinsertion par le travail propose un menu à 9,50 €.

En face du centre Pompidou, le Bistrot de Beaubourg propose, quant à lui, des plats traditionnels à des prix très compétitifs.

 

 

Si vos papilles ont envie d’évasion, il est possible de faire un tour du monde des saveurs sans trop dépenser. Pour savourer le meilleur de la cuisine asiatique pour quelques euros, direction le quartier chinois dans le 13e arrondissement.

Chez Tricotin et Pho Banh Cuon 14, deux cantines bien sympathiques, le dépaysement est garanti.

Moins connue mais tout aussi délicieuse, la cuisine coréennemérite aussi le détour. Pour la découvrir, on ne manque pas Bibimbap, à côté du jardin des Plantes.

Et pour adeptes de nourriture japonaise, on trouve de nombreuses cantines rue Saint-Anne et autour, telles que Higuma, Kunitoraya ou Yasube. On y mange dans une ambiance conviviale des lamens, des ramens ou encore des sushis, à partir de 7 euros.

 

 

Changement de décor au Bec Fin, qui vous propose couscous, paella et autres spécialités orientales.

Vous avez envie de manger italien ? Pour un déjeuner sur le pouce, rendez-vous chez Pizza rustica ou Nooï qui vous régaleront avec leurs nombreuses variétés de pizzas et de pâtes.

Quant au restaurant italien Il Goto, il vous propose une carte qui offre un excellent rapport qualité-prix.

Enfin, si vous n’arrivez pas à vous décider, les Restaurants du monde au Carrousel du Louvre vous proposent 10 Comptoirs Cuisine du Monde : Espagne, Maroc, Turquie… Faites votre choix.

 

 

Article issu de : https://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-a-petits-prix/des-restos-pour-quelques-euros/les-restos

 

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.