Journée Olympique : Paris se transforme en complexe sportif

Description rapide

Samedi 23 juin 2018




Avis aux grands sportifs, aux débutants et aux curieux : rendez-vous le 23 juin pour la nouvelle édition de la Journée Olympique ! À l’occasion de cet événement exceptionnel, les abords de la Seine se transformeront en véritable complexe Olympique, éphémère bien entendu. 

JO

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • JO

Détails

En juin, la Ville de Paris vous donnera un petit avant-goût des Jeux Olympiques !


Avis aux grands sportifs, aux débutants et aux curieux : rendez-vous le 23 juin pour la nouvelle édition de la Journée Olympique ! À l’occasion de cet événement exceptionnel, les abords de la Seine se transformeront en véritable complexe Olympique, éphémère bien entendu. L’objectif de cette journée : bouger, découvrir et s’unir autour des valeurs de l’Olympisme.


Pour rassembler les Parisiens, la Ville va mettre en place une multitudes d’activités dans les rues et sur les quais, accessibles aux personnes à mobilité réduite. Et la Mairie n’a pas fait les choses à moitié : au total, quelque 30 disciplines seront à tester. Il y en aura pour tous les goûts : du karaté au golf en passant par la voile et le tir à l’arc, tout le monde trouvera chaussure à son pied. Et pour terminer la journée en beauté, une course de 2024m attend tous les inscrits, histoire de célébrer comme il se doit l’arrivée prochaine des Jeux Olympiques dans le pays !


En détail, voici les sports au programme: judo, karaté, taekwondo, cyclisme, escalade, tir, handball, triathlon, volley, football, rugby, tennis, natation, baseball, tennis de table, golf, canoé-kayak, voile, tir à l’arc, boxe, pentathlon moderne, badminton, haltérophilie, cecifoot, basket fauteuil, hockey sur gazon, skate, escrime et saut à la perche. Alors, motivés ? 


Article issu de : https://vivreparis.fr/journee-olympique-paris-se-transforme-en-complexe-sportif/ 

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.