Le Pass Jeune

Description rapide

Vous avez entre 15 et 25 ans ? Vous restez en ville pendant l’été ? La mairie de Paris remet en place encore une fois cette année les Pass Jeune.


C’est un ticket permettant l’accès à de nombreuses activités sur la capitale.

Pass Jeune

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Détails

Vous avez entre 15 et 25 ans ? Vous restez en ville pendant l’été ? La mairie de Paris remet en place encore une fois cette année les Pass Jeune. C’est un ticket permettant l’accès à de nombreuses activités sur la capitale.

 

Ce carnet est accessible à tous les jeunes habitant Paris ou certaines villes comme : Clichy-sous-Bois, Les Lilas, Pantin, Cachan, Bagnolet, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Romainville ou le Pré Saint Gervais.

 

Il s’agit d’un carnet contenant 39 tickets pouvant être utilisés du 1er juillet au 31 août. Cela permet d’avoir certaines entrées gratuites (dans des piscines parisiennes, dans l’Espace de Glisse, au Palais de Tokyo, au Forum de Image…) ou des réductions pour des expositions et lieux culturels.

 

Au final, le Pass Jeune est totalement gratuit, mais en quantité limité. Il permet donc de bouger tout l’été dans Paris sans se ruiner.

 

Le nombre de place étant limité, dépêchez vous de réserver le votre sur : http://passjeunes.paris.fr/               

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.